mardi 1 mai 2012

Le jeu des couleurs de Tinou.


Voici ma participation au jeu des couleurs organisé par Tinou  "Couleur Campagne".

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver du rose ! Je vous laisse découvir "un petit bout de chez moi"... et vous offre un petit air printannier pour ce premier Mai.

3 commentaires:

  1. Merci Anne , je suis ravie que tu participes à mon petit jeu. Ta mosaique est parfaite, il y a tout ce qu'il faut! Je t'inscris dans la liste des participantes.
    Je te souhaite une belle soirée . Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie interprétation. Douce journée à toi. Mireille

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te relire : j'étais à Liffré mais je suis sans blog!
    Bravo pour ta participation avec des photos très douces!

    RépondreSupprimer